Comment apprécier une cigarette électronique ?

Si vous passez à la cigarette électronique, vous pouvez faire vos achats sur https://www.vincentdanslesvapes.fr/. Ici vous trouverez tout ce dont vous aurez besoin et notamment la cigarette électronique en elle-même. Suivant le modèle choisi, elle sera de forme tubulaire ou en box. Il sera important de faire attention à l'autonomie de sa batterie, d'autant plus quand vous êtes un gros fumeur. Dans ce cas-là, mieux vaut vous commander une seconde batterie pour ne pas vous retrouver farcé !

La cigarette électronique dispose d'un atomiseur dans lequel vous venez verser de l'eliquide. La production de vapeur sera plus ou moins importante suivant le modèle d'atomiseur. De ce dernier dépendra également le rendu des saveurs.

Comment débuter avec la cigarette électronique?

Vous l'avez compris, vous avez donc besoin de vous acheter de l'eliquide. Il contient :
  • de l'eau
  • de l'alcool
  • un arôme de qualité alimentaire. Les spécialistes vous conseilleront de trouver au moins deux arômes qui vous plaisent bien. Ainsi vous pourrez les alterner pour ne pas vous lasser trop vite et toujours prendre plaisir à vapoter
  • de la nicotine dont le taux variera de 0 et 16 mg/ml. Quel que soit l'arôme retenu, vous aurez tous les taux de nicotine à votre disposition. Pour débuter, vous prendrez toujours le taux de nicotine le plus élevé que vous puissiez supporter
  • une proportion PG/VG dont dépend la production de vapeur et le rendu des saveurs. Comprenez ici propylène glycol/glycérine végétale.