Quelles sont les mentions que l'on retrouve sur un panneau immobilier ?

En tant qu'agent immobilier, vous avez besoin de panneaux immobiliers pour les accrocher sur la façade des logements que vous êtes chargé de vendre ou de louer. Ces panneaux reprennent vos coordonnées afin que les personnes intéressées puissent vous joindre et obtenir des renseignements complémentaires.

Par contre, une fois la transaction terminée, il est important de décrocher ces panneaux. Déjà pour ne plus être dérangé inutilement. Mais aussi parce qu'ils serviront à nouveau lors d'une prochaine affaire. Sans oublier que vous diminuerez la pollution visuelle !

Panneau immobilier : comment est le vôtre?

C'est sur https://www.topakylux.com/impression-panneau-immobilier-akilux-p90.html que vous commanderez votre panneau immobilier sur-mesure. Ici, vous déciderez de tout :
  • ses dimensions et sa forme. Vous pouvez très bien opter pour une forme personnalisée plutôt que sur le rectangle habituel. Par exemple, ce sera une forme de maison
  • le mode d'impression : juste recto ou recto/verso
  • l'épaisseur. Comme vos panneaux sont installés à l'extérieur, il ne faut pas lésiner sur l'épaisseur. Ne prenez pas moins de 10 mm si vous avez envie que vos panneaux résistent aux intempéries.
Vos panneaux immobiliers seront fabriqués en akylux, une matière plastique à la fois légère, économique et résistante. C'est dire si vos panneaux seront de qualité. Ce support est parfait pour une utilisation à l'intérieur comme à l'extérieur. Il est destiné aux impressions de panneaux temporaires comme les panneaux publicitaires, les panneaux de chantier ou encore le fléchage directionnel.