Découvrons les 3 services du site recherche-inverse.com

Le site de l’annuaire inverse, recherche-inverse.com, propose trois services à destination des particuliers, mais aussi des professionnels. C’est un support de communication très intéressant et pertinent. Le plus important l’annuaire inverse, mais deux autres services sont très pertinents.

Présentation des trois services de ce site internet

Le site recherche-inverse.com existe depuis plus de 17 ans. Et a mis en place trois services :
  • Le service principal c’est l’identification du propriétaire d’un numéro. C’est un outil qui va permettre de connaître le nom de la personne qui est titulaire de la ligne en question. Cet outil est relativement pratique pour découvrir qui est la personne qui vous harcèle.
  • Si malgré tout, vous avez le numéro mais ne pouvez pas l’identifier car il appartient à une société, pourquoi ne pas écouter la messagerie ? Ce service va vous permettre d’écouter la messagerie d’une personne sans que celle-ci soit avertie de votre manipulation. Un moyen pratique pour savoir à qui appartient le numéro qui appartient à une société par exemple.
  • Une autre solution va être de pouvoir rappeler cette personne de façon totalement anonyme. C’est une fonction similaire à un appel masqué, sauf que l’opérateur adverse ne pourra pas savoir que c’est vous qui avez réalisé cette démarche.
Ce sont trois aides bien agréables pour les personnes qui subissent, quotidiennement des harcèlements téléphoniques, qui sont plus nombreux qu’on le croit. La base de données est conséquente puisqu’on parle de 32 millions de numéros répertoriés.