Multicuiseur pas cher : Pourquoi en acheter un ?

L'idée d'un multicuiseur, un appareil qui frit et bout sans l'utilisation d'un poêle, existe depuis des décennies, mais l'itération moderne est née des cuiseurs à riz.

Beaucoup de ces machines peuvent livrer un pot de riz moelleux, mais elles doublent aussi (ou triplant, quadruplant, etc.) comme des mijoteuses. Fagor a un 3-en-1 qui fait cuire lentement, fait le riz, et est également un autocuiseur.

Pour plus d'informations sur le multicuiseur, nous vous suggérons de consulter notre guide en ligne.

Que faut-il garder à l'esprit en achetant un multicuiseur ?

Avec autant d'options sur le marché, vous ne saurez plus où donner de la tête si vous envisagez d'acheter un multicuiseur, néanmoins, il y a quelques points à garder à l'esprit.

  • L'une des plus grandes choses à penser avec les multicuiseurs est que vous devrez vous habituer aux paramètres de la machine une fois que vous avez épuisé le livre de recettes. Il pourrait être intéressant de choisir une marque qui a des communautés solides affichant leurs propres recettes ou qui ont beaucoup de vidéos de démonstration et des conseils sur leurs propres sites.
  • Si vous ne faites jamais de yaourt, vous pourrez trouver un multicuiseur avec des fonctions qui vous conviennent mieux. De plus, si vous préparez régulièrement de la nourriture pour un couvain, un appareil qui contient plus de quarts pourrait être idéal.