Liste de mariage : bonne pour l’organisation ?

Quand on entend parler de liste de mariage, on pense directement à la liste des invités mais en réalité on peut tout y mettre.

C’est un peu comme les programmes de révisions qu’on préparait étant plus jeune pour ne pas se perdre dans tous les cours qu’il y avait.

Les listes de mariage sont tout bonnement essentielles au bon déroulement d’un mariage et ne doivent pas êtres prises à la légère.

Si vous voulez en savoir plus, rendez-vous sur le site internet : http://www.tout-pour-mon-mariage.fr.

Ce que doit contenir une liste de mariage :

La liste de mariage est comme un plan d’organisation qui va nous aider à savoir ce qu’on doit faire et surtout à quel moment le faire. Elle comporte tous les points primordiaux comme :

  • La liste des achats tels que, la robe de la mariée, le costume du marié et le buffet.
  • La liste des endroits potentiels où pourrait se dérouler la cérémonie.
  • La liste des personnes à convier ce qui aura aussi pour but de connaître leur nombre et donc de prévoir un endroit assez grand qui pourrait tous les rassembler et assez de nourriture pour tous.