Société SASU : pour quelle forme juridique opter ?

Vous voulez fonder votre propre entreprise ? Vous avez pleins d'idées qui attendent d'être considérées mais vous ne savez pas comment procéder ? Pas de soucis, nous allons vous expliquer les étapes qu'il vous faut.

Il est nécessaire avant d'opter pour quelconque entreprise de choisir une forme judiciaire qui vous permet de tracer les démarches de régularisation afin de lancer votre société, pour celà nous vous présentons la forme judiciaire SAUS.

La SASU est une société par actions simplifiée unipersonnelle, elle vous permet de créer votre société en étant le seul président associé de cette dernière, elle vous facilite les démarches et vous rend les procédures beaucoup moins contraignantes.

Sur ce, nous mettons à votre disposition le guide complet via le lien qui suit afin de vous apporter conseils à ce sujet www.societe-sasu.com

les critères à prendre en compte

Pour rédiger correctement les statuts d'une société, nous vous recommandons de prendre en compte les critères qui suivent :

  • pour constituer votre société vous devez réaliser plusieurs démarches, à savoir le dépôt de cotre demande d'immatriculation au niveau du tribunal de commerce.
  • les statuts que vous devez rédiger constituent un acte juridique qui doit être écrit.